Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description, à lire avant de postez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Makrsh P'tangh
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Makrsh P'tangh


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : |)£\/@|\|T ... U|\| ... £(R@|\| ... ! ! !
Profession : T4C
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Jouer à T4C
Date d'inscription : 16/05/2005

Description, à lire avant de postez ! Empty
MessageSujet: Description, à lire avant de postez !   Description, à lire avant de postez ! EmptyMer 12 Oct - 13:00

sunny Cette partie du forum est réservé aux personnes qui désirent recevoir des conseils à propos de certains problèmes qu'ils ont avec leurs ordinateur, ou avec des jeux.

Exemple : J'ai un problème avec un jeu, je ne suis pas sûr que c'est mon ordinateur ou le jeu, mon jeu lag = incapable de jouer.

Réponse possible : Je te dirais de réduire la qualitée graphique de ton jeu, ou, si tu a les moyens, tu peux t'acheter une carte graphique plus puissante.

Exclamation Encore un fois, dans cette partie du forum, l'équipe désire qu'il n'y est pas de langage de t'chat, d'insultes, etc... Exclamation --> Voir les règlements au besoin cheers

Bon séjour Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maplefrance.forumactif.com
 
Description, à lire avant de postez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Autre :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser