Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phantasy Star Online Episode I & II

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Phantasy Star Online Episode I & II   Jeu 22 Sep - 12:11

J'ai toujours aimé ce jeu, car c'est un jeu tellement long et tellement dur quand tu es loin.
Malheureusement, j'ai comme jamais pu jouer longtemps, étant donné que je ne l'ai pas.
Mais je vais l'avoir bientôt.
Alors ici c'est le sujet de Phantasy Star, et dîtes ce que vous en pensez, vos perso étaient rendus à quel niveau, où vous étiez rendu, bref, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Kino
Eldar
Eldar
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Sam 24 Sep - 8:16

moi, j'ai un perso au niveau 23. Les objets de ce jeux sont trop nice. Surtout les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Sam 24 Sep - 10:59

J'ai joué assez longtemps, moi, et je ne me suis jamais tanné. Mais ce jeu se joue par ''batch'. Des fois, t'as comme vraiment le goût de jouer, des fois non.
Mais ce jeu est vraiment le fun à plusieurs joueurs.
Mon gars était rendu lvl 63 ou 83 souvient plus. j'étais rendu dans very hard et j'étais pas capable de battre le boss de la fin.
C'est un dieu premièrement, alors, déjà là.. t'as pas beaucoup de chances, et deuxièmement, dans sa dernière forme, il peut voler notre âme et à chaque qu'on le frappe, ben ça nous fait mal, alors moi qui avait des armes folles, me suit tué d'un coup...
Mais c'est vraiment nice, Phantasy Star Online. J'espère qu'on le vend encore dans les magasins..'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Dim 25 Sep - 14:06

pour répondre à ma propre question, non ça ne se vend plus. Faut être chanceux pour le trouver, et encore là il ne sera qu'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Kino
Eldar
Eldar
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Sam 1 Oct - 10:26

merde que c'est chien mais a mon videotron, il l'a alors quand tu viens je le loue. C'est cool. La prochaine fois que je viens chez toi, je le loue et in joue a trois avec ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Sam 1 Oct - 12:33

bon je me tente au EB Games à Montreal sur la rue Ste-Catherine, voir s'il l'aurait pas. Si oui, yé, sinon, dommage.
Quelqu'un a déjà joué Online? Je me demande comment c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Kino
Eldar
Eldar
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Mar 25 Oct - 13:17

Jamais jouer Online mais ça dddoit être MALADE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Jeu 10 Nov - 23:36

hey, aujourd'hui j'ai terminé Very Hard... OUI J'AI TERMINÉ VERY HARD! J'AI BATTU DARK FALZ!!!
Il était tellement dur à battre!! Mais j'y suis arrivé avec mon frère! Mais on n'a pas encore essayé Ultimate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Makrsh P'tangh
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 26
Localisation : |)£\/@|\|T ... U|\| ... £(R@|\| ... ! ! !
Profession : T4C
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Jouer à T4C
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Ven 11 Nov - 10:17

Cest un jeu gratuit ??? Comment on peut se le procurer ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maplefrance.forumactif.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Dim 13 Nov - 20:47

hehehe c'est pas du tout un jeu gratuit, c'est au Game Cube, Xbox et à l'ordinateur. Il n'est plus en vente au Game Cube ni à l'ordinateur, mais je crois qu'au Xbox il l'est.
Hum, également au Xbox faut payer par mois, tandis qu'au Game Cube non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Kino
Eldar
Eldar
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Mer 30 Nov - 14:08

Au gamecube, on peut jouer offline mais au Xbox, non et à l'origine, c'est un jeu au Dreamcast (console disparu de la compagnie SEGA à cause de la compagnie Nintendo qui avait une trop grande popularité).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Mer 30 Nov - 14:34

Au XBox c'est même pas possible de jouer offline?
Et au fait, je crois que SEGA a été acheté par Nintendo.. je me base sur rien mais bon.
Il y a également Phantasy Star Online III : Cards Playing ou qqch dans le genre, mais c'est rendu des cartes!!! Des CARTES!!!
Je suis déçu.
Il y a également le Phantasy Star Online IV, mais ça j'en ai jamais entendu parler, mais je crois que c'est sur Genesis... c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Lun 9 Oct - 17:57

anyway, j'ai recommencé à jouer, et je me suis rendu compte que... j'ai fait 134 heures dessus! je suis un maniac! 134 heures! c'est le jeu que j'ai passé le plus de temps, jcrois (bientôt surpassé par oblivion par contre) avec Morrowind!
(en passant, je me demande pourquoi j'ai dit que Sega avait été acheté par Nintendo, parce que quand on y pense, pourquoi Sega ferait les Phantasy Star sur toutes les consoles sauf celles du nintendo lol!)

Et il va y avoir Phantasy Star Universe Online, qui va sortir sur Pc, ps2 et xbox 360! le 24 octobre.
Je suis tout content, parce que c'est sur Pc, donc je vais pouvoir l'avoir! Et, ce sont d'excellents graphiques, mais ca reste tout de même accessible au ps2, alors ps2 et xbox 360 (ou du moins, certains jeux, comme oblivion, alors c'est pas rien!) = mon ordi le fait rouler!
Ce sera Online, mais, encore une fois, comme sur la gamecube, et seulement sur la gamecube, il y aura du single player, et cette fois-ci il y aura une histoire!
Tu vas pouvoir aller sur des petits vaisseaux qui ressemblent aux bikes dans Star Wars 3 (ou 6)(sur Endor, je me souviens plus du non) et sur des genres de chameaux!
Et les combats seront très améliorés, et beaucopu plus intense. Au lieu des combos cool mais pas épiques de Phantasy Star au Game Cube, tu vas en avoir plus et ca va être vraiment épique! J'ai pas trop d'informations, mais juste à regarder le trailer du jeu, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 26
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   Mar 10 Oct - 19:26

c'est des speedbikes...

_________________
Où que Drizzt aille, peu importe dans quelle aventure, et aussi improbables soient leurs chances de survie, Wulfgar le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Episode I & II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy Star Online Episode I & II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantasy Star IV
» Star fic' !!! [Episode 1/10][Hors HP]
» Article du Daily Star Online
» Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Autres Jeux :: Autres consoles-
Sauter vers: