Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La trilogie de la pierre souveraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

La trilogie de la pierre souveraine Empty
MessageSujet: La trilogie de la pierre souveraine   La trilogie de la pierre souveraine EmptyLun 18 Juil - 22:54

Je vous présente une trilogie vraiment excellente.
La trilogie de la pierre souveraine se passe dans un monde (encore oublié le nom...) et ça commence avec le roi Tamaros, qui demande aux dieux un cadeau qui, pensait-il, unirait les races (humains, elfes, nains, et orcs (ce sont des marins dans ce monde. Ils gardent leur caractère grossier et leur apparence, mais ils ne sont pas nécessairement méchants) et les races inférieures.).
La Pierre Souveraine fut née.
Le roi la coupa en quatre, et offrit une partie de la pierre à chaque races. La partie de l'eau aux orcs, l'air aux elfes, la terre aux humains, et le feu aux nains.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y avait une autre puissance hormis ces quatres éléments: le Vide.
Son fils Dagnarus, arrogant et désireux de pouvoir, s'en empara et détruit la cité, capitale des humains, Vinnengael (je me souviens du nom!!).
Dagnarus, je l'aime vraiment, car on le suit de son enfance, à 8 ans, jusqu'à l'âge adulte. On le voit grandir, et il est vraiment ambitieux, d'autant plus que maintenant (à la fin du deuxième tôme, car le troisième est pas encore traduit, donc je ne l'ai pas lu) il est juste invincible, car il est devenu le seigneur du Vide, et des Vrykyls, des créatures privées d'âme qui servent Dagnarus, et il a une armure bénie par le Vide, donc personne ne peut lui faire de mal, à part une épée bénie par les dieux, que seul un seigneur des porte possède.

La trilogie est vraiment bonne, et en plus elle est écrite par Margareit Weis et Tracy Hickman, les légendaires écrivains des Lancedragon (les meilleurs livres en tout cas). C'est vraiment original.
Et je le recommande vraiment. Ce sont des briques par contre...ceux qui aiment pas lire, désolé...
Le premier tome se nomme Le puits ténébreux, le deuxième Les guardiens de la pierre, le troisième Journey into de Void ( pas traduit bien sûr, mais ça s'en vient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
 
La trilogie de la pierre souveraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Autres Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser