Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)

Aller en bas 
+3
R2D2
Wulfgar
Drizzt Do'Urden
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyMer 11 Mai - 22:18

Bon sujet qui me redoutait, si bien qu'au début j'avais dit de ne pas afficher D'Amos Daragon en ce forum. Mais finalement je me suis dit que ça ferais un bon topic. Alors le voìlà votre forum sur Amos Daragon...
Bon moi mon opinion c'est que c'est de la copie au seigneur des anneaux.
Preuve: je n'ai jamais lu les livres (et cela ne me cause aucuns remords) mais j'ai lu l'arrière du premier tome. JUSTE L'ARRIÈRE.
Et j'ai découvert cette inoriginalité. Beorf...BEORF!!!!! Il aurait AU MOINS changer le nom!! explication: dans le hobbit il y a un hommge vraiment grand qui peut se changer en ours.....ouh l'originalité toute fondée! et ce géant dans le hobbit se nomme BEORN!
vraiment juste ce point là me touche.
Autre preuve: on parle des masques du pouvoirs. Ça ressemble un peu pas beaucoup moins plus genre aux Anneaux du pouvrois dans le signeur des anneaux,

bon c'est vrai je ne mets que deux exemples, mais ces deux seuls sont inclus à la quatrième de couverture du roman. Je suis sûr que si je les lisais (malheureusement je n'ai nullement le goût) je verrais d'autre marques évidentes. Mais bien sûr je ne reproche point l'auteur. Au contraire ses livres ont fait fureurs. Je dis juste qu'il est pas original...dans certaines choses.
Quelqu'un pourrait-il m'appuyer que j'ai raison ou me convaincre que j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyJeu 12 Mai - 7:13

effectivement, les deux se ressemblent beaucoup et jai maleureusement perdu un ami, qui a commencé a le lire. je nai vu que l couverture mais dans le quatrieme ya une tour qui faut detruire.non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyJeu 12 Mai - 8:44

ouh un autre exemple!
Eh bien amateurs d'Amos Daragon! Allez vous prostrer devant nous et avouez que ces livres sont de la copie. Il y a un administrateur et un modérateur devant vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
fefranci
Invité




Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyJeu 12 Mai - 13:29

L' oeuvre de Bryan Perro est peut-être un peut de la copie mais en gros [center]ce n'est pas de la copie. Tu devrais lire au moins lire au moins le premier tome, on ne sait jamais, peut-être que tu apprécierais. En ce moment tu t'empêches de lire ses livres à cause que tu pense que cela est de la copie. En somme, il y a peut-être de la copie de noms mais les livres sont très bons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyJeu 12 Mai - 17:43

mais ai-je dis que c'était pas bon? Pas du tout. Je dis seulement que Bryan Perro comme tu l'appelles est juste pas très original.
Et ce n'est pas pour cette raison que je m'empêche de lire ces livres. La voilà la raison: Il y a d'autres livres qui me tentent BEAUCOUP plus que Amos Daragon. Et il y en aura toujours...

Et je te le dis, Fefrancis: je suis sûr que si je les lisais, je retrouverais d'autres preuves de... pas originalité.

Et je dois mettre au clair quelque chose. Les livres de Fantasy et de fantastique ont certainement une base en mythologie. Dans les oeuvres de J.R.R tolkien, l'auteur s'inspirait (et je dis seulement s'inspirait) de la mythologie scandinave. Beaucoup de ses contes ont un lien avec la mythologie scandinave.
SEULEMENT, l'histoire d'Amos Daragon est fondée sur le Seigneur des Anneaux, qui, ma foi, est digne d'être mythologique mais ne l'est pas. C'est seulement ça qui m'agaçe. Voilà pourquoi Bryan Perro n'est pas tellement original. Il ne se base pas sur la mythologie, mais sur les faits du Seigneur des Anneaux.
S'il se fondait sur la mythologie, alors je ne lui reprocherait rien, car il ferait comme tout les auteurs de Fantasy. Mais ce n'est pas le cas..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyVen 13 Mai - 20:07

ouououououh! sa fait mal en, quand on reçoit un coup comme celui la! je vais rencherir en disant que: en 6e année, jai commencé et non terminé le premier livre et cela ma fait tout de suite penser au seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptySam 14 Mai - 14:10

Aller Fefrancis. J'aime bien te réfuter! Continue de défendre ton point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Ok   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptySam 28 Mai - 10:36

Ouais ses vrai que c'est un peu copié au Seigneur des Aneaux mais c'est bon. Je connais plein de monde qui l'ont lu et ils mon dit que c'étais super bon. J'ai d'ailleurs le 1-2-3. Mais je vais les lire cet été. Moi je suis pas contre vous, je suis neutre. Mais lisez le ils sont bon.....je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptySam 28 Mai - 11:46

certes qu'ils sont sûrement, car c'est de la copie au Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyDim 29 Mai - 15:58

mmm..... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyDim 5 Juin - 14:56

Je ris de toi mon pauvre admin!!! brilsmurf hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Je viens d'acheter le huitième tome. Si tu trouve que Brian Perro fais de la copie et bien,essaie d'écrire huit livres qui sont de la "copie" on va voir si Brian (hhhaaa ce cher Brian) est si paresseux en ne copiant qu'un petit peu.

P.S.: Ta propre famille (père ,mère (Tu diras bonjour de ma pars à Louise) et ton frère (salut Vincent!)) son aussi de mon avis.ET TOC!!!
(((Ça fait beaucoup de parenthèses)))

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 6 Juin - 8:12

ma famille non nul rapport avec mon opinion et je ne me délaisse pas de mon idée à cause d'eux. D'ailleurs Louise te dis bonjour!
Certes c'est très possible de copier huit livres.. les livres de Tolkien ont tellement d'histoire que c'est très possible...
D'ailleurs moi aussi je suis en train d'écrire un livre... et on ne peut pas passer à côter du Seigneur des Anneaux... j'ai mis quelque parenthèse qui faisaient penser aux livres de Tolkien... les noms par exemple... j'ai mis Fëanor et Turambar qui sont présents dans les livres de Tolkien...
Je ne reproche nullement Bryan de copier.. je le fais un peu moi-même! On ne traite pas les gens quand on l'est un peu soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 6 Juin - 13:16

Bon merci KIno enfin quelqu'un de mon côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 6 Juin - 13:19

et il y a aussi fefrancis mais lui il est pas tellement actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 6 Juin - 13:28

Je trouve que ta remarque sur Fefrancis est un peu méchante, Drizzt. Crying or Very sad
Tu devrais être un peu plus tolérant avec les personnes qui n'écrive pas beaucoup.
Moi même, je n'ai fait que quelque texte (pas moins instructifs) et tu ne me blâme pas comme se pauvre Fefrancis.
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Boulet

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 6 Juin - 22:16

Nierais-tu qu'il n'est pas actif??? Il ne l'est certes pas!!
Je fais une remarque tout à fait correcte...

Fefrancis ne connaît rien de mon forum.. pourquoi écrirait-il?? Et pourquoi le défendrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyVen 10 Juin - 13:27

En tu cas

LISEZ LES TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyVen 10 Juin - 17:28

he je vais faire un pari. Je vais lire les Amos Daragon durant l'été, seulement le premier car il faut pas ambitionner, et je vais voir si c'est de la copie, comme ça je pourrai défendre mon point avec des preuves concrètes.

Alors qu'elqu'un aurait-il le premier tome, que je puisse vous le prouver que c'est de la copie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyVen 19 Aoû - 11:31

Moi je l'ai et cela ne me dérange pas le moins du monde de te le prêter. Mais, c'est la fin de l'été et tu n'as pas encore lu une seule page (sauf la couverture).
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyDim 21 Aoû - 9:50

NON J'AI LU LE PREMIER CHAPITRE!!!!!
Presque.
Ca commence genre la famille Daragon s'installe et là ils sont full pauvres et Amos chasse. Et c'est pour ca qu'il aqcuiert ses super réflexes et... bref.
Mais hum... j'ai comme d'autres livres à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyMar 30 Aoû - 21:18

c'est une bonne excuse alors je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyVen 21 Oct - 8:20

hey il paraît qu'il en est sorti un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 24 Oct - 17:44

qqn peut me dire c'est quoi l'histoire de chaque livre?? Détaillé (un peu) quand même, j'aimerais voir les ressemblances avec La Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
christop
Invité




Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyLun 24 Oct - 20:26

ton image elle pu
Revenir en haut Aller en bas
Makrsh P'tangh
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Makrsh P'tangh


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : |)£\/@|\|T ... U|\| ... £(R@|\| ... ! ! !
Profession : T4C
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Jouer à T4C
Date d'inscription : 16/05/2005

Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) EmptyMar 25 Oct - 13:05

Jai jamais lu d'amos daragon, pouvez vous me dire c'est quoi le but du livre etc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maplefrance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)   Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos Daragon (peuh je hais dire ce nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Autres Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser