Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 6 Juin - 13:36

Introduction:

Bonjour, je m'appelle Kino, je suis philosophe et aventurier en même temps. Pour finansser mes actions douteuses, je vole, pille, excrapole mais tout le temps dans la plus grande discrétion. Hé!!! On a sauté plein d'étapes. Commençons par le commencement.(J'adore cette phrase)Dans ce sujet, vous allez voir les pires péripéties et les meilleurs moments de ma vie.

la suite dans les autres épisodes Arrow la suite dans les autres épisodes Arrow la suite dans les autres épisodes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 6 Juin - 22:17

aller! Et parle à la troisième personne.. tu représente un personnage, tu n'es pas le personnage!
Continue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMar 7 Juin - 13:00

Épisode 1:La naissance d'un grand homme.

Un beau jour, un très beau jour même, un cri déchira l'atmosphère de la chambre d'une femme seule et sans personne pour l'aider. Elle venait de faire naître un enfant qui allait changer l'avenir du monde (pas nécessairement en bien). Et oui, c'est Kino. Ce petit être plus qu'étrange au cris plutôt perçant. Sa mère l'a mis au monde toute seule et n'est pas morte. C'est plus elle qu'on va louangé. La naissance de cet enfant, à boulversé le père qui est mort d'une crise cardiaque (lui qui n'avait fait aucun effort). Malgré sa petite taille et son regard idiot, Kino commençait déjà à planifier son entrée dans le monde des "grandes personnes". Son cerveau afluait d'idées pour conquérir le monde. Twisted Evil

à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre Arrow à suivre... Arrow à suivre... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMar 7 Juin - 13:10

la naissance d'un petit homme tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMer 8 Juin - 12:48

C'est un jeu de mot Drizzt. Il est petit, mais il est grand aussi. Tu comprends? Question

cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMer 8 Juin - 12:49

Épisode 2 :L’attaque des gobelins.

À cinq ans, il faisait déjà fumer les grenouilles avec la pipe de son grand-père et faisait exploser les tas de fumier devant les portes ouvertes. Quelque chose à l’intérieur de Kino lui disait de faire des actions plus atroces, mais Kino n’agissait jamais pour rien. Il y avait toujours de l’argent ou d’autres récompenses derrière chaque méchant, très méchant coup. Le jour où Kino avait fait son records de mauvais tours et avait fait le plus d’argent possible, un homme complètement couvert de sang et percé de flèches entra en criant à la mort; « Les gobelins!Ils arrivent! » À ce moment, les gobelins (n.m. Petits êtres verts et ratatinés qui pillent en grands groupes d’environ trois cents unités.) arrivèrent en gesticulant et en crachant. Une armé de fantassins ayant des petites masses de bois était en train d’envahir le village. Tout en fracassant les têtes des pauvres villageois avec leurs armes peu évoluées, ces affreuses créatures enlevaient les enfants pour les manger plus tard. En voyant toute cette souffrance, Kino n’a pas été effrayé comme les autres enfants. Il a plutôt jubilé devant tant de violence et de cris. Avant d’être enlevé (sans se débattre), il regarda une dernière fois le village qui brûlait. Ceci va rester son plus beau souvenir d’enfance.
Twisted Evil

à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMer 8 Juin - 18:42

non je comprends pas.
Et non des gobelins ça ne se déplacent pas toujours en grand groupe de 300.. je sais pas où t'as lu ça mais bon.
Les races changent dans chaque livres, chaque histoire. Comme dans mon livre que j'écris. J'ai mis les Elfes sadiques et qui étaient diaboliques au combat, presque moqueur des autres races, tandis que les Elfes des autres livres sont sages et pacifiques et renfermés sur eux-mêmes, avec aucuns charisme.

Mais je t'en pris, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMer 8 Juin - 20:25

l'histoire (les deux) sont tres bonnes. (vive les Drows!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMer 8 Juin - 22:17

hehe...effectivement ils sont assez nices.. continus Kino...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyVen 10 Juin - 13:30

Épisode 3: La revanche des Cithes

Cela faisait quatre ans que Kino était prisonnier des gobelins. Les diablotins verts ne n,avait pas mangé Kino car sa cruauté les avait impréssionée et ils décidèrent de le garder comme chef de légion. Kino prit goût à la violence comme un enfant normal prend goût au sucre. Se peignant la figure en vert, il ressemblait à ses "confrères". On aurait dis qu'il était fait pour ce rôle, car sa taille, comme je vous l'ai déjà mentinné, est assez petite (1m). La routine s'installa peu après quatre ans de tuerie volontaire. Mais, ce que Kino haïssait le plus (après l'amour) c'était la routine. Alors, pour échappé à 4 ans de routine encore plus monotone, il élabora un plan d'évasion. Le plan étant de profiter du changement de garde du soir pour s'échapper par la porte principale. Mais, un gobelins plus futé que les autres, avait prévu le coup. Le soir même où Kino devait mettre son plan à exécution, il fut emprisonné pour haute trahison au roi.

Son incarsération dura deux mois. Deux mois à mangé des rats crus et à boire de l'eau croupie. mais un jour, Kino entendis des voix venir d'en haut.

à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow à suivre... Arrow


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyVen 10 Juin - 17:26

roi????
Les gobelins n'ont pas de roi. Ils n'ont pas de dignité. Ce sont des créatures barbares, et la seule personne d'intelligence et de dignité plus haute, c'est le chaman, qui sont souvent les chefs de clan.
Et les gobelins n'aiment pas vivre dans une ville. Ils préfèrent les cavernes, où il n'y a pas de porte principale, et les campements ;a la belle étoile, où il n'y a pas de porte principale. Mais je t'en prie, c'est bon.. et tes jeux de mots de Star Wars sont assez ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 13 Juin - 13:13

premièrement:je n'ai pas dis qu'il étaient les autres livres (les gobelins)
deuxièmement:ce n'est pas très gentit ce que tu as dis à propos de mes jeux de mots.

Crying or Very sad Sad shaking
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 13 Juin - 13:26

Épisode 3: La revanche des Cithes (suite)

-Hé, il parait que le roi est menacé par les Cithes. Tout le monde chuchote qu'il a humilier leur roi et que celui-ci s«,est acheté un armée d«,assassins professionnels.
-Ben non, cé rien que des histoire.

À ce moment, l'un des gardes tomba raide mort. "On se fait attaqués" Des carreaux d'arbalètes volèrent un peu partout mais chacun touchait sa cible. C'était sûrment les Cithes, ces fameux assassins que les gobelins qualifiait de sornettes. Du sang commença à couler sur les parois suintantes de la cabine souterraine.Soudain, un homme tomba avec notre héros.Il était en noir et avait un kukri (n.m. Petit poignard souvent utiliser par les assassins). En voyant ce garçon en plein milieu de la bataille sanglant, le Cithes le prit et l'emmena avec lui au repaire des Cithes. Pendant toute cette tuerie, Kino emmettait un rire des plus cristalin et enfantin. C'était la plus belle bataille depuis au moins trois ans. Rolling Eyes

à suivre...Arrow àsuivre... Arrow à suivre à suivre... Arrow à suivre...Arrow àsuivre... Arrow à suivre à suivre... Arrow à suivre...Arrow àsuivre... Arrow à suivre à suivre... Arrow à suivre...Arrow àsuivre... Arrow à suivre à suivre... Arrow à suivre...Arrow àsuivre... Arrow à suivre à suivre... Arrow


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 13 Juin - 19:51

Il me semble qu'il se fait souvent capturer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyMar 14 Juin - 13:19

Je sais, c'est pour symboliser le changement de vie constant et très différent que Kino vit. C'est aussi un moyen d'amener une crise de personalitée comme vous allez le voir dans l'épisode 4.

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptySam 9 Juil - 12:03

Épisode 4: Une vie rêvée

C'était la six cent quatre-vingt-unième fois que le soleil se levait depuis l'arrivée de Kino chez les Cithes. Ils l'avaient accueillis comme un de leur plus grand amis, et Kino s'était joint à leur union. Contrairement aux légendes des paysans sur les cithes, ces assassins étaient les êtres les plus fraternels qu'on ne puisse imaginer. Leur chef se levait tôt que tout le monde pour préparer à manger er veiller à se que tout ses "frères" sois en bonne santé au début de la journée. "Chef" n'était pas un mot désigner le plus fort mais pour montré qui s'occupait le plus des siens. Au lever du soleil, tous commençaient leur entraînement. Étirement intensifs pendant une demi heure. Ensuite, équilibre sur un poteau de vingt mètres de haut pendant une autre demi-heure. Finalement, c'était à son choix de faire l'entraînement désiré sur n'importe quel équipement pendant une heure. L'activité préféée de Kino était l'esquive des carreaux, il ecxellait dans ce domaine vu sa petite taille.
Aujourd'hui, cette journée n'allait pas être comme les autres, car, à ce jour, il devait être nommé maître d'armes. Cette «promotion» devait le promettre au plus haut rang. Il aurait accès à toutes les salles du repère, y compris au dépot de poison et venin. Avec ces précieux liquides, poudres, gaz, il pourra regarder ses «proies» agoniser pendant de longues minutes. Ce spectacle lui faisait toujours le plus grand plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptySam 9 Juil - 12:09

mais c'est quoi, il se fit enlever, et pouf, il devint l'ami des Cithes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 11 Juil - 20:48

se serait une joyeuse bonne idée je dis
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyJeu 14 Juil - 20:30

ah voilà, tu as arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyVen 19 Aoû - 11:41

Non, je vous l'ai dis, il est tellement cruel et sanguinaire, qu'il les impressionnent et devient l'un des leurs comme avec les gobelins. Je pensais que vous étiez plus intelligents bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyDim 21 Aoû - 9:59

au fait... c'est comme moi qui t'as dit de changer le texte alors.... binw!!!
Mais hum... cruel et sanguinaire...
Les Cithes ne sont sûrement pas aussi cruels et sanguinaires car ils l'ont fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
christop
Invité




Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptySam 22 Oct - 13:26

Ta biographie est la plus nul que j'ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptySam 22 Oct - 13:27

(je dis seulement mon opignon je critique pas ton imagination...original...)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptySam 22 Oct - 18:27

tention aux Double Post Christophe. Pourquoi la trouves-tu nul?
Certes, s'il y avait un sondage là-dessus, je dirais pas C'EST SUPRA EXCITANT mais je dirais pas nul..mes ce sont tes opinions, seulement justifie-les.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
christop
Invité




Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) EmptyLun 24 Oct - 20:36

ok 3 mots : bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty
MessageSujet: Re: Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)   Biographie (pleine de suspense et de rebondissements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie (pleine de suspense et de rebondissements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser