Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours! Un p'tit message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillerSide
Maître graphiste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjours! Un p'tit message Empty
MessageSujet: Bonjours! Un p'tit message   Bonjours! Un p'tit message EmptySam 18 Nov - 0:02

"Salut Killerside

Je voulais te dire que tu devais venir plus souvent sur le forum car pour être modérateur, il faut venir souvent. Si tu ne me réponds pas avant une semaine, tu seras surment plus modérateur du topic Créations Graphiques.

R2D2"

Je viens de le remarquer....
Sa ne me dérange pas d'être demoter du status de "moderateur".... En fait, Selon les forums, un "moderateur" peux jouer avec tous les topics, les fermer.. mais c tout

Apres il y a les global moderateur, entre les admin et les moderateurs, et les admins ; dieux du forum

Maintenant, que je ne sois plus "moderateur"(je l'etais?) ou pas, je m'en fous! Je voulais juste dire publiquement que ceux qui ont besoin d'une signature qu'on ne peut vs faires, contactez moi!!


Email : echo.defender@gmail.com
MSN : echo.defender@gmail.com
AIM : echodefender

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Bonjours! Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Un p'tit message   Bonjours! Un p'tit message EmptySam 18 Nov - 18:07

ceux qui veulent une signature posent un topic ici. Si t'es pas là, ca va être R2D2 qui va faire la job.
Les membres ont pas de temps à perdre pour commmuniquer par courriel avec toi, c'est beaucoup plus simple de poser sa commande ici.
Maintenant il n'y a pas question de global modérateur, d'ailleurs ce nom est à demi français ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
KillerSide
Maître graphiste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjours! Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Un p'tit message   Bonjours! Un p'tit message EmptyVen 23 Fév - 19:18

Bon c ki ki a rajouter " ; dieux du forum" apres admin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours! Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Un p'tit message   Bonjours! Un p'tit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours! Un p'tit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Autre :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser