Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La légende de Huma (attention, quelques punchs dévoilés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

La légende de Huma (attention, quelques punchs dévoilés) Empty
MessageSujet: La légende de Huma (attention, quelques punchs dévoilés)   La légende de Huma (attention, quelques punchs dévoilés) EmptyDim 23 Avr - 17:00

Ca c'est le livre pour les gentils! Ma vision de la vie s'est totalement changée depuis le jour où j'ai lu ca! C'est tellement bien écrit que c'est pratiquement impossible de pas tourner lawful good avec ce livre!!
je recommanderais aux gardiens de prison de faire lire ce livre aux prisonniers! ils seraient assurés de ne plus faire de crime!
bon j'en met un peu trop, mais c'est un des meilleurs lance dragon jamais écrit, pour sûr!

Pour les ignorants (et faut être ignorants en ?$/% pour pas connaître au moins le nom de Huma), Huma est un excellent chevalier solamnique qui avait la foi en Paladine (le dieu du bien), chose que plusieurs chevaliers n'avaient pas.
L'orde de la chevalerie solamnique a été crée principalement par Kiri-Joli, le fils de Paladine, et son autre fils (me souvient plus de son nom) créa le Code, une façon de vivre que les chevaliers doivent suivre à la lettre.

Huma a été choisi par les dieux afin de repousser les forces de Takhisis, la reine du mal. alors il entra dans une quête dont le début est un peu mauvais, car il se fait enlever par plein de gens, et on sait pas si ils sont gentils ou pas, mais ensuite, à mesure qu'on avance, ca devient un chef d'oeuvre.
L'histoire d'amour entre Huma et Gwyneth (je dis pas de détails, trop gros punch) est vraiment touchante, et à la fin du livre, tu pleures presque, parce que ca finit moyennement bien (je veux dire que l'écriture est très bien écrite, mais la fin est très dramatique, même si Huma a sauvé le monde)

lisez le, vous serez vraiment pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
 
La légende de Huma (attention, quelques punchs dévoilés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Lance Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser