Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?

Aller en bas 
5 participants

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?
C'était trop gros
D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votelcapblue8wi0%D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
Juste parce que cest plus technologique les cds
D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votelcapblue8wi100%D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votercapblue5oh
 100% [ 3 ]
Je ne le sais pas!
D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votelcapblue8wi0%D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyDim 25 Déc - 9:31

Moi je ne le sais pas et je veux connaître la vraie raison!
Revenir en haut Aller en bas
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyDim 25 Déc - 13:32

mon père ma dit que cétait beaucoup plus pratique les cds et cest vrai mais je veux connaitre votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyLun 26 Déc - 10:38

Ouais les CD c'est plus petit et on peut mettre plus de chansons. C'est aussi beaucoup plus beau (On peut mettre une image sur le recto et ça fait des belles couleurs sur le verso!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyLun 26 Déc - 12:30

Gnangnan, c'est vraiment un sujet stupide. Vraiment. Tout le monde sait que c'est parce que les disques de vinyl étaient fragiles et pas technologiques, tout le contraire des Cd-Rom. Bon d'accord, ceux-ci peuvent être fragiles, mais c'est plus petit, ca contient plus de mémoire, et ca correspond à la technologie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Makrsh P'tangh
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Makrsh P'tangh


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : |)£\/@|\|T ... U|\| ... £(R@|\| ... ! ! !
Profession : T4C
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Jouer à T4C
Date d'inscription : 16/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyMer 28 Déc - 11:33

Au contraire , cest pas stupide du tout comme sujet Drizzt. Si on a pas le droit a un minimum de liberté ... ? Il a poster son message a la bonne place, il a poser une question dont il ne connaissais pas la reponse, je voit pas du tout pourquoi sa devrais etre stupide.

Cest pas pcq tu connais la reponse que tout le monde la connais Drizzt. (J'veux vrmt pas te "blaster" la dessu, cest juste pour te le dire Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://maplefrance.forumactif.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyMer 28 Déc - 12:28

désolé de te décevoir, mais mon point reste le même.
Gnangnan avait juste à penser :
- Est-ce que des disques de vinyls peuvent être insérés dans les ordinateurs? Non, et c'est pourquoi on a des cd-rom
- Un disque en vynil dans un lecteur cd, ça serait BEAUCOUP trop gros, surtout si le lecteur est portable.
Alors c'est pour ça que ça a été écrasé par la technologie.
Même s'il ne savait pas la réponse, y'a une seule réponse, alors le titre D'après vous,... car marche pas. et abolir n'est pas vraiment le mot. abolir c'est annuler qqch, abroger de quoi, tandis qu'ici on a seulement réduit sa taille, la rendant plus commerciale et plus pratique, et changé de matériau.
On avait seulement besoin d'un peu de logique pour comprendre que la technologie ne se contente pas des appareils datant des années 60.
C'est comme si je disais : D'après vous, pourquoi n'y-a-t-il plus de Windows 95 en vente? parce que la technologie a besoin de model plus puissant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyMer 28 Déc - 14:38

C'est alors que Gnangnan se retira, se drapant dans le peu de dignité qui lui resta à ce moment pour mediter sur ce discour écrasant de Drizzt Do'Urden de la Maison Na'Shaezbaernon (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyMer 28 Déc - 23:09

Daermon Na'Shez'Baernon. ou bien maison Do'Urden tout simplement.
Bon d'accord c'était peut-être pas stupide, mais ca m'impressione pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyVen 3 Fév - 17:24

ja[center]i bien dit que je voulais connaitre votre opinion bordel de merde chuis pas un con. pi coudon on est dans autre alors je poste mon sujet à la bonne place alors juge moi pas shit!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieux mesemble quon à droit à ca minimum de liberté!!!!!!!!!!!!! pour la dixième fois, ce forum est bien trop sérieux!!!!!c pas la place pour se faire dire quon est stupide"?"%?"%&?&%?&$??&?%*&**)*

désolé pour la maudite ortographe...[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyVen 3 Fév - 17:28

dans mon premier message, jai écrit que je ne savais pas, je rectifit, je veux connaitre votre et aussi dans la question ca dit daprès vous!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptySam 4 Fév - 12:34

relis mon message
...
aie-je dit que ton sujet n'était pas à la bonne place?

tu veux connaître notre opinion, mais le problème, c'est qu'on ne peut avoir d'opinion. Ya seulement une réponse possible. Ya pas d'opinions possible. On a ''aboli'' les disques de vinyle parce que c'était pas technologique.

Aie-je dit que tu n'étais pas libre? Non. T'avais le droit de poster ca, mais fais juste réfléchir avant de le poster. Tu pensais tu vraiment qu'il y aurait plusieurs raisons à ca? Si oui, t'as pas réfléchi.

Et j'ai pas dit que tu étais stupide, j'ai dit que c'était ton raisonnement qui était stupide.

Le forum est pas trop sérieux. Si tu penses ca, t'as pas encore réfléchi. Jeux, blagues et devinettes, c'est sérieux ça? non. c'est pas parce que t'as pas réfléchi et que ca fait pas ton affaire que c'est trop sérieux.
Tu trouves ça trop sérieux, parce que tu écris des niaiseries, sans réfléchir, et après tu gémis que c'est trop sérieux. Je le redis encore, ce forum n'est pas une poubelle.

Ton message fait vraiment pitié. J'ai tout répondu dans l'autre message, et tu continues à t'obstiner. Alors pose moi des questions, sur les choses que tu ne comprends pas, ou sur les choses auxquelles tu n'as pas réfléchi, et je te répondrai avec joie. Sache juste que c'est moi qui aie raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyLun 6 Fév - 14:14

on sen (*%((%(?*(&?())___&(&(&?*?(?(*&?(**&&*(&?&(*?(*&


je suis pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
gnangnan
Fighter
Fighter
gnangnan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Mars
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/10/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptyLun 6 Fév - 14:16

ok c bon vérouille donc
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? EmptySam 24 Juin - 11:21

avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?   D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous, pourquoi a-t-on aboli les disques de vinyl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquez-vous un sport?
» Aimer vous le velo
» Hehe Aimez-vous l'ecole ? :P
» Qu'avez-vous eu pour nowel??
» Quece que vous ecoutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Autre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser