Dark Rogue

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

``Da Vinci Code´´ et ``Anges et Démons´´

AuteurMessage
gab
Eldar
Eldar

Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport

MessageSujet: ``Da Vinci Code´´ et ``Anges et Démons´´   Lun 28 Nov - 14:10

C'est livre sont trop bons pour ne pas être lu!!! C'est peut-être pas du fantastique mais ça te garde en haleine tout le long! Exemple, à chaque fin de chapitre de Da Vinci Code (et dieux sait qu'il en a (105)) il y a un suspense en plus qui nous incite à continuer.

Ces livres sont catégorisés comme policier mais j'y trouve un petit plus que policier c'est vraiment trop hot. Pour amateur de meutres, de suspense et d'aventure. C'est urgent que vous le lisiez. (Da Vinci Code: en gros l'histoire tourne autour du fait que Jésus a eu des enfants avec la ``pute´´ Marie-Madelaine et Anges et Démons ça tourne autour du meurtre d'un grand scientifique qui a réussi à fabriquer de l'antimatière et de la mort du pape et de 4 cardinaux de la part des illuminaties)

À LIRE!!!

(pour plus d'infos vous n'avez qu'à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur

Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi

MessageSujet: Re: ``Da Vinci Code´´ et ``Anges et Démons´´   Lun 28 Nov - 18:50

Je suis en train de lire Da Vinci Code, et je trouve ça bon. Malheureusement, c'est évidement que je vais moins tripper que la plupart d'entre vous parce que je le lis vraiment à intervalle irréguliers, comme ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas lu, et y'a 3 semaines ça faisait 1 mois que je ne l'avait pas lu.. alors.. bon. C'est bon mais c'est pas le genre de livre que je vais capoter dessus.
Ce type de livre pourrait être classé dans Policier ou Intrigue Religieuse. Mais quand je dis religieux, c'est pas POUR la religion, parce que Dan Brown la contredit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-rogue.forumactif.com

``Da Vinci Code´´ et ``Anges et Démons´´
Page 1 sur 1