Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs bons films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyVen 4 Nov - 19:08

Dans ces films, je mettrais dans la catégorie comédique: Shrek 1 et 2. Ice Age. Robots (un petit peu plus ``teteux´´) mais drole par bout pareil. La cloche et l'idiot 1 et 2. les 50 premiers rendez-vous, The Holy Grail des Monty Python (tro drole ce film!!!). bref il y en a d'autres mais ce sont ceux-ci qui me sont sortie de la tete en premier. Dans Aventure fantastique, en premiere place il y a les 3 seigneur des anneaux apres, les 3 (bientot 4) Hary Potter et j'aime bien les 2 films de Dracko (il me semble qu'il se nomme de meme). Dernier dragons restant sur terre et puis il y a 2 histoire autour de ca et je les ai aimé.
Il y en a un autre aussi, c'est TimeLine (Perdu dans le temps). Tres bon film.

En tout cas si vous avez d'autres bons films à proposer et à classer dans certaines catégories, et bien ne vous gener pas et si vous voulez parlez d'un film en particulier faite un nouveau sujet dans le menu précédant et parlez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyDim 6 Nov - 8:53

tout les Monty Pithon!!!! Je viens juste d'en écouter un hier!!! Crampant! C'est l'histoire de Brian, qui se passe à Jérusalem, malheureusement je me souviens plus de nom du film. Mais c'est mourrant.
Ouais les Seigneurs des Anneaux sont vraiment bons. Mais j'ai beaucoup aimé tout les Star Wars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyDim 6 Nov - 18:31

Le nom est Life of Brian. Holy grail, meaning of life, UHF et c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyDim 6 Nov - 20:39

ouais c'est ça Life of Brian. Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyDim 6 Nov - 20:49

moi j'lai pas vu mais je pense que je vais le louer et le regarder. et je m'escuse de ne pas avoir mis, dans ma présentation, les Star-wars car c'Est trop vrai que c'Est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyVen 23 Juin - 17:26

j'ai vraiment aimé le film The Jacket aussi, je vous le conseille vraiment! je sais que ca a l'air nul juste avec le nom.. mais c'est un bon suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyJeu 29 Juin - 9:38

C'est quel genre de film à part suspense The Jacket??

Parce que sinon j'ai une autre série de films à nommer: Les Austin Power. L'agent 00sexe! (arg... les filles sont ...) je vous laisse découvrir mais si personne n'a vu ça, ALLER LE LOUER IMÉDIATEMENT!!!!!! Merci et passé un bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyVen 30 Juin - 18:37

Ça va être Nagazaki.... Mais tout ce qui a Version longue et seigneur des anneaux dans la meme phrase c'es bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptySam 1 Juil - 13:32

ben en fait, The Jacket, c'est l'histoire d'un gars (un homme)qui rencontre une tite fille (une tite proute), et lui donne qqch. mais là le gars il se fait tirer dessus quelques heures plus tard, et il est envoyé dans un hopital. le gars a perdu la mémoire aussi.
et là, les docteurs (ils sont méchants) le mettent dans une armoire afin qu'il revoie tous ce qu'il a vu auparavant (je pense). mais au lieu de cela, il voit dans le futur, et voie la tite proute, rendue de son âge. c'est comme si l'armoire l'emmenait dans un 2e monde. et là, dans ce 2e monde, il veut voir ce qu'il va lui arriver...

bref, tout ça pour dire que c'est un bon film, ti peu difficile à comprendre, mais à part suspense, jsais pas c'est quoi que je mettrais. quand même pas action, mais proche..


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptySam 15 Juil - 10:23

bon, y'en a peut-être qui l'ont vu : le petit Nicky. Ce film est crampant! C'est le fils de satan (joué par adam sandlers) et sa mère est une ange (meme s'il croit au début que sa mère est une chèvre). Il doit emprisonner ses 2 frères dans une bouteille magique et les ramener a l'enfer parce que leur père est en train de se décomposer (moi non plus jcompren pas bien faites vous en pas, j'ai raté le début)
Revenir en haut Aller en bas
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films EmptyMar 18 Juil - 10:52

je vais essayer de vous expliquer.... Satan se décompose car 2 de ces fils sont retourné sur la Terre ferme en passant par le mur de feu qui envoie les morts aux enfers. Alors ce mur c'est gelé et Satan, ayant perdu le controle de ses lieus se décomposera jusqu'à ce que ses 2 fils reviennent et dégèle le mur ou quelque chose dans le genre.

Par ailleur, ce film n'a aucun sens... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs bons films Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs bons films   Plusieurs bons films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs bons films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Zombie
» Tournoi de films 1 d)
» Tournoi de films 1 f)
» Tournoi de films 1 g)
» Tournoi de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Autre :: Autres films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser