Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMer 2 Nov - 22:47

Bon ici c'est un sujet pour sortir du Fantasy, mais toutefois pas des règles. Elles seront toujours en vigueur, mais j'aimerais en ajouter spécialement pour ce forum.
1. Vous n'êtes autorisé d'écrire qu'un seul message par jour, étant donné que les sujets ont pris trop d'empleur, et que c'est rendu sans dessus-dessous.
2. Pas de blagues vulgaires ni ''cochonnes''. Si la blague n'est qu'un petit peu raciste ou sexiste, je demande à la personne composant le message d'inscrire qu'il ne veut pas toucher personne avec cette blague.
3. Bon on évite toujours les fautes, car une blague avec des fautes, c'est moins drôle.
Et la plus importante : amusez-vous!
Si vous avez quelques problèmes avec ces règlements, contactez-moi en message privé, cela me fera un plaisir de vous expliquer que c'est moi qui commande ici hehehehhehe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Autre :: Jeux, Blagues & Énigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser